Patrimoine fortifié du finistère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre  Empty Nouveau membre

Message par Bzh-du29200 Lun 5 Juin - 9:56

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Ludovic, j'ai 31ans j'ai habité à Brest toute mon enfance. J'ai quitté Brest avec ma femme y a environ 6ans pour habité à rennes pour mon travail. Mais cette été on refait le chemin inverse pour revenir sur brest.
Dans ma vie professionnelle je suis militaire à coter de Rennes, actuellement je suis sergent et chef de pièce sur mortier de 120mm, trf1 et cesar.
Depuis ma plus tendre enfance je suis passionné sur la seconde guerre mondiale, mais thèmes son le débarquement en Normandie et bataille de Normandie, la bataille de brest, Lorient, Saint Nazaire et de saint Malo. Et mon thèmes préférés reste les fortifications allemande Atlantikwall, dont je possède énormément de livres à se sujet. Et dont Brest et ses alentours on été mon terrain de jeux favoris niveau bunkers et forts depuis que je suis tous petit.
D'allieur je voudrais savoir si sur brest il exite une association sur la fortification?

Merci encore pour l'ajout.
LUDO

Bzh-du29200

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 5
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Message par Chrismo Lun 5 Juin - 10:13

Bienvenue Ludovic, sur notre forum cheers
Une association existe, elle s'appelle GERFAUT 29 (C'est dans le titre de ce forum   Wink ).
Pour tout renseignement : gerfaut29@laposte.net
Chrismo
Chrismo
Admin

Localisation : PLOUGASTEL-DAOULAS - Finistère
Date d'inscription : 24/09/2014
Messages : 1351
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Message par Bzh-du29200 Lun 5 Juin - 10:26